lundi 26 juillet 2010

Dernière ligne droite...

Super, c'est les vacances... Mais aussi la dernière ligne droite avant le déménagement et la livraison du Kipalouc.
Nous avons trois semaines pour boucler tout ça !!! Cela risque d'être tendu, mais nous tenons le bon bout, on y croit.

Ce week end, j'ai pu bien avancer les choses grâce à l'aide de mon père, du coup le plus gros du lambris et terminé, il ne reste que l'arrière de l'escalier à produire.
Nous avons enfin une solution viable pour la porte du WC, j'ai approvisioné les fournitures, je m'y colle dès demain matin.
Dans la foulée, fin du câblage électrique (une petite demi journée) et de la plomberie (pose du broyeur et de son évacuation). Il ne me restera que la pompe du surpresseur à trouver.
Pour terminer, un peu de ponçage et peinture des contreplaqués et des murs des toilettes. enfin doublage du plafond en PVC Blanc.


Pendant que je m'éclate à imaginer des solutions et à les mettre en oeuvre, Sophie et Valentine avancent à grand pas dans le tri et la préparation du démanagement, le peak du Kipalouc est vide, la grande câle le sera sans doute demain et tout ce qui doit l'être est déjà rangé et étiquetté dans le Fin'Amor, Bravo !!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. trés beau boulot !!!
    bon courage pour le "reste des vacances "
    thomas

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous 3, tant pour l'avancement des travaux du fin'amor que pour le tri du Kipalouc.
    Bravo ++++
    Bonnes vacances.
    Bises.

    RépondreSupprimer