lundi 19 juillet 2010

Les choses avancent....

Mercredi 14 juillet, début de la pose du lambris. après quelques hésitations pour la première lame (plus d1/2 journée pour poser le premier rang), j'ai pu relativement facilement avancer le mur du fond et les deux côtés sous les plats-bords.



Ce samedi, commencent les choses sérieuses :
le premier angle vif avec une découpe inclinée, l'encastrement du tableau électrique et surtout les premières lames inclinées sous les plats-bords. (elles sont découpées et inclinées dans les trois dimensions)





Dimanche matin en arrivant sur le chantier, j'ai eu une lumière !!!
J'ai enfin trouvé comment fixer mes tassaux dans les deux espaces courbes à droite et à gauche.... (j'y pensais depuis plusieures semaines).
C'était tellement simple.... En une grosse demi journée, les tassaux sont fixés, l'isolant posé et les contres-lattes mises en place.
Reprise de la pose du lambris...




Dimanche soir, il reste trois rangs à poser sur le mur du fond, les faces verticales sont posées jusqu'au niveau des plats bords.





















Ce soir j'ai terminé le mur du fond et commencé la pose des appareillages électriques.

1 commentaire: