lundi 2 août 2010

Le début de la fin...ition

Ce matin vu la météo à ne pas mettre une scie circulaire dehors... je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles.

Depuis une semaine, les choses ont bien avancé : le wc a reçu sa porte (à galandage sur mesure), les évacuations de la vasque et du WC sont raccordées au broyeur, lui même relié à l'évac de la salle d'eau. Cela n'a pas été une mince affaire, il a fallu une fois de plus inventer des solutions sur mesure (le bati-support n'est pas prévu pour être relié au broyeur et des pièces de structure du bateau gênaient le positionnement...) finalement, tout est à sa place, branché et sans fuite !!



J'ai terminé le lambris qui manquait sur les côtés, retaillé le panneau de contre-plaqué qui devait l'être, en boiserie il ne reste que le panneau sous la porte et l'escalier à remplacer (je rentre d'approvisionner le bois, dès que le temps le permet je m'y colle)



En attendant, pour se faire plaisir, nous avons commencé un peu de déco, applique, miroir, choix de la peinture pour les contre-plaqués ... voici un apperçu de ce que cela va donner une fois terminé.
Pendant ce temps là... Quand elle ne nous donne pas un coup de main bien utile...
Elle est aussi en vacances !!

3 commentaires:

  1. Super.........Super.................super.
    Et bonnes vacances à valentine.

    RépondreSupprimer
  2. et la prise elle est où la prise pour le sèche cheveux ??
    oups !!!! ;-)
    joli boulot mon poto !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, du travail de pro !!!

    RépondreSupprimer