mardi 9 août 2011

C'est les vacances !!!

Donc reprise du chantier.
Oui, comme vous avez pu le remarquer, j'ai eu comme un coup de mou après le weekend ACTIS (Isolation).
Nous avons tout de même terminé de poser les lattes sur toute la surface isolée. J'ai réalisé les supports de doublage arrondis entre le salon et la cabine, pas simple !! mais quand on aime ...
Et finalement rien qu'une chute de CP cintrable présentée en place a suffit à me faire plaisir, j''étais donc content de mon weekend.

Cette semaine donc, début des vacances et des choses sérieuses... Les structures des cloisons sont en place. (la buanderie et un placard adossés à la cuisine).
Nous sommes arrêtés sur le plan de cuisine, ce qui nous permet d'avancer sur la suite de l'aménagement  : position de la porte de buanderie et des attentes (eau, évacs, éléc, chauffage, VMC...)
Nous vons tracé les implantation de la cuisine et de l'escalier , ce qui nous a conforté sur notre plan, l'espace devrait être sympa à vivre.
Je suis enfin arrivé au bout de mon dessin d'escalier, et les supports des marches sont commandés à la tôlerie, livraison après les vacances.... A suivre !




 

2 commentaires:

  1. vacances studieuses !!!
    beau boulot ;-)
    thomas

    RépondreSupprimer
  2. toujours en vacances
    tu as de la chance
    nous en corse jamais de vacances

    RépondreSupprimer