mercredi 6 juillet 2011

Ce fut un grand Weekend !!!

C'était donc ce weekend que les amis sont venus m'aider à isoler.

J'avais dans les jours précédent doucement commencé à poser quelques jalons mais tout s'est accéléré dès samedi matin.
Nous avons commencé par faire quelques trous... (environ 500)


 

Puis coupé les chevrons à visser par les trous, et bien alignés sur les cornières des bordailles.

Dans l'après midi, nous avons commencé à agraffer l'isolant sur les boisages.

En fin d'après midi les deux côtés sous la terrasse étaient isolés. Je n'en reviens pas !!

Samedi soir, repas tous ensemble. Je crois que tout le monde a bien aprécié la terrasse, à moins que ce soit le Mojito...
 
 
 

Au passage, coup de chapeau à ma chérie qui a assuré la logistique pour au minimum 15 personnes tout le weekend.... C'était super bien !


Dimanche matin retour à la pose de l'isolant cette fois au plafond sous la terrasse. Il a fallu être imaginatif pour poser les derniers lés.
 

Dans l'après midi, pose des lattes sur l'isolant sur un côté de la cale et au plafond. Un gros boulot que je n'aurais pu faire seul.


En tout cas merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre volonté.
Bises à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire