mardi 22 mai 2012

Naissance à Genay

Comme je l'espérais tout s'est déroulé à merveille ce weekend, la couvée de cygnes a été fructueuse, les oeufs commencent à éclorent et nous avons tous les jours de nouveaux voisins.


Sur le chantier, les choses continuent à se dérouler correctement, il est vrai qu'avec la visite de mes parents, une fois de plus tout va mieux.
En un weekend nous avons donc pu terminer le plafond de la salle à manger / cuisine et commencer la pose du parquet. La pièce nous plaisait déjà beaucoup avec ses parements aux murs, cette fois on adore.
J'espère bien pouvoir continuer à poser 1 à 2 mètres de parquets tous les soirs, ce qui me permettrait de passer au salon pour le weekend prochain. Là je n'ai encore pas touché aux peintures et plafond.
Work and see ...

5 commentaires:

  1. Félicitation au Papa :-))))))))


    beau boulot pour le reste ;-)

    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va bien, il n'arrête pas de râler...
      Merci pour lui !

      Supprimer
  2. ça vient bon
    et c est très jolie
    courage
    luc

    RépondreSupprimer
  3. Merci Luc.
    Au fait je parlais bien du papa cygne qui râle. Pas du mien ;-))

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    à quand les prochaines photos
    après le déménagement?
    LUC

    RépondreSupprimer