vendredi 24 février 2012

Une petite semaine de vacances...

Voila je suis en weekend, je prends donc un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles de cette semaine de vacances -studieuses.
  • J'avais prévu de poser la VMC. Je n'ai reçu que le groupe sans ses accessoires donc, le goupe est prêt à poser (fixation murale, percement des passages de gaines alimentation électrique...) Le reste a été livré aujourd'hui, nous attendrons donc quelques jours pour la suite.
  • En attendant, j'ai enfin terminé le trop-plein de remplissage des cuves (percement en bordaille et soudage d'un raccord métallique pour le raccordement du tuyau PVC).
  • Réparation de l'adduction d'eau gelée.
  • Raccordement du nouveau câble d'alimentation électrique (minimum 3G10mm2)
  • Enfin pose du réseau d'aspiration centralisée. un tube PVC de 50mm qui part de l'avant vers l'arrière du bateau. Pour l'instant 3 prises prévues dans la partie salon-salle à manger-cuisine, 1 prise dans le logement marinier. Il me reste à réaliser la passage de la cloison étanche du peak pour raccorder le moteur. Ce n'était finalement pas une mince affaire de passer ce tube sous le plancher entre les blocs de bétons et la bordaille du bateau !
Dès que j'ai un peu de temps je vous prépare des photos de tout ça.

pfff.... Quand j'y pense... Elle m'avait dit un jour : "Super, je tiendrai un blog à jour sur le chantier que tu nous feras !" peut être serait-il plus à jour que celui là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire