dimanche 29 mai 2011

Deux images rares...

Ce weekend, reprise des activités après le Baptême du petit dernier (Léandre, pas le bateau).
Nous avons consacrés deux belles journées à ranger toute la cale Sophie et moi. Ce n'était pas une mince affaire. Il parait que je ne suis pas naturellement voué à une organisation structurée des objets qui m'entourent (visiblement mon entourage ne doit pas comprendre ma méthode de classement). Cela dit, c'était vraiment un gros bordel, après les trois déménagements express pour peindre, commencer le plancher et ranger le garde meuble, l'outillage et les stock de bois, de petits matériels etc étaient complètement en vrac.
Mais après quelques manipulations, le résultat est là : un atelier rangé et fonctionnel.

et les 50 m2 sous la terrasses vides de chez vides prèts à recevoir le plancher la semaine prochaine. Je crois que l'on avait pas vu ces 6 blocs de béton comme cela depuis que nous les avons mis en place.



Pour finir, une petite idée de la vue que j'ai en vous écrivant ce post...
Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire