jeudi 28 avril 2011

5 Minutes...

Allez je prends 5 min pour vous donner tout de même quelques nouvelles.
La semaine dernière Sophie était à Lille avec les enfants, j'ai donc pu avancer un peu mes peintures.
La fabrication du barbecue.... Oui si je vous fais venir bosser un jour (et cela risque d'arriver) il faudra bien se préparer quelques grillades !!
Les deux couches de laques iviore des deux terrasses sont terminées.
La peinture de la cale avance doucement (j'en ai fait un peu plus de la moitié). Aujourd'hui je commence la partie avant du bateau avec le déménagement du stock de matériel, d'isolant et de meubles.
Lundi le papa arrive avec le stock de bois pour commencer l'isolation !!!
Heureusement cette semaine j'ai un peu d'aide, Christian a peint le toit de la cabine avec moi et me donne un coup de main pour passer l'antirouille sous la terrasse.
Bonne journée à tous, Bon courgae !!
Si un volontaire veut bien venir faire des photos, je pourrai vous les poster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire