dimanche 13 octobre 2013

Un jour peut être...

Les températures descendent... et les patiences commencent à montrer leurs limites.
Il faut donc se recentrer et avancer. Après deux weekends de relâche je me devait de m'y remettre sérieusement. J'avais préparé le sol ces derniers jours pour poser les dalles de PVC (mastic sur les têtes de vis et sur les joints imparfaits).

 J'ai donc pu poser le sol hier. Le rendu est très agréable et pile dans nos attentes.


Aujourd'hui, nous avons posé la structure de la cloison de la salle d'eau et tiré tout le câblage électrique et VDI.
Le point est fait également sur les différentes finitions à venir tant niveau sanitaire, parois de douche, lambris, ... Il ne restera à choisir qu'une couleur de peinture.
Finalement, les choses avancent... sans doute grâce à mes aides précieuses...

... ou pas !
Prochaines étapes : la structure de la douche et l'autre cloison de la salle d'eau et les réseaux sanitaires et chauffage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire