mercredi 30 octobre 2013

Je n'en reviens pas...

Les choses prennent forme à vue d’œil. Depuis dimanche soir, j'ai terminé la partie plomberie dans la salle d'eau et bien avancé dans le local technique (il ne reste qu'à raccorder sur les réseaux existants).
J'ai modifié la commode que nous avons acheté aux puces et qui sera notre meuble vasque (il fallait y intégrer la vasque, la robinetterie et la vidange).
La cloison de la salle d'eau est terminée (j'en ai profité pour retoucher la porte qui ne tombait pas juste) et tout le lambris PVC est posé, sauf dans la douche :-(
Le sèche serviettes est en place, raccordé et il chauffe !! J'en ai profité pour faire les modifications du réseau de chauffage dans la chambre des garçons.

Je le sais, cela manque un peu d'illustration d'autant que cette fois il y a du rendu visuel !  Mais quand je bosse je ne prends guère le temps de faire des images... Et comme je bosse tard, quand je m'arrête, il fait nuit !! Bon ok, je penserai à poser les luminaires pour la prochaine mise à jour.
@ Bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire